Vous êtes invité (e) à participer à une étude menée par Nadia AMZIANE dans le cadre de sa thèse de médecine générale qui sera soutenue à la faculté de médecine de Sorbonne Université.
Ce travail de recherche vise à faire un état des lieux des connaissances des étudiants des effets de l'usage récréatif du protoxyde d'azote ("proto" / gaz hilarant)
Cette étude, qui a une mission d’intérêt public, permettrait de comprendre les facteurs associés à l'usage du protoxyde d'azote et de sensibiliser les étudiants. Elle a fait l'objet d’une soumission au comité d’éthique de la recherche de Sorbonne Université.
Le questionnaire est anonyme et facultatif, de 5 à 10 minutes.
Les données seront anonymes, et traitées par Nadia AMZIANE, et Dr Vittiaroat ING (directeur de thèse). Elles seront conservées jusqu'à 2 ans à compter de la date de publication de la thèse concernée par ces données et seront définitivement supprimées par la suite.
Vous pouvez faire appel à Nadia AMZIANE par mail nadia.amziane@etu.sorbonne-universite.fr ou bien au délégué à la protection des données de Sorbonne Université par mail dpd@sorbonne-universite.fr pour des renseignements complémentaires.