Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Dépistage des cancers cutanés en médecine générale

Bonjour,

Dans le cadre de ma thèse d’exercice pour le DES de médecine générale, je mène une étude quantitative sur les pratiques de dépistage des cancers cutanés par les médecins généralistes en Île-de-France.

Ce questionnaire a pour objectif de dresser un état des lieux des pratiques actuelles, et ne constitue en aucun cas un contrôle de connaissances.

Il s’adresse aux médecins généralistes installés ou remplaçants, qu’ils soient thésés ou non.

La durée du questionnaire est inférieure à 5 minutes et entièrement anonyme.

Un grand merci par avance pour votre contribution à ce travail de recherche.

Valentine Gloaguen, interne en médecine générale

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.

Protection de la vie privée :

Les données recueillies seront utilisées uniquement à des fins d’analyse dans le cadre de mon travail de thèse. Le traitement informatisé des données est réalisé sur des plateformes sécurisées. Les destinataires des résultats de l'enquête sont mes directrices de thèse et moi-même. Les données seront stockées sur un dispositif sécurisé jusqu'à 2 ans après la fin de la thèse ou publication et seront détruites après 15 ans d'archivage au maximum. Ce questionnaire est anonyme et facultatif.